Foire aux Questions
Rien de plus simple, il vous suffit de nous écrire via le formulaire de contact en nous disant où vous vous situez . Nous vous adresserons à notre fournisseur le plus proche de chez vous.
Tous nos sièges sont conçus et fabriqués dans notre usine de production à Sucy-en-Brie, dans le Val de Marne (94).
Parce que nous sommes sûrs de nos produits, nous les garantissons pendant 10 ans. La garantie couvre les défauts de fabrication des pièces ; elle ne couvre pas les casses et les dysfonctionnements dus à une utilisation anormale du siège. L’usure naturelle du tissu n’entre pas dans la garantie.
Nous vous recommandons de prendre contact avec notre revendeur qui vous a fourni et installé le siège. Si vous n’arrivez pas à le joindre, vous pouvez nous contacter directement, nous essaierons de vous aider.
Si vous tâchez le tissu de votre siège, nous vous conseillons d’absorber la tâche dès qu’elle se forme à l’aide d’un chiffon absorbant. Si la tâche persiste, nous vous recommandons d’utiliser une brosse souple et un savon doux. Rincez à l’eau claire et absorbez l’eau avec un chiffon doux. Laissez le tissu sécher complètement avant l’utilisation du siège.
Si malheureusement, la tâche est toujours présente, contactez-nous et nous essaierons de vous aider avec l’aide de nos fournisseurs de tissus.
Les délais de livraison de nos sièges varient selon les options de personnalisation choisies. Le siège avec les options standard peut être produit et expédié en une semaine; si des options sont choisies, nous vous prévenons dès que la commande est passée si un délai supplémentaire est à prévoir, sans que ce dernier n’excède 6 semaines (En France Métropolitaine)
Nous pouvons expédier nos sièges dans toute la France et dans les pays limitrophes par palette ou cartons. Contactez-nous afin de chiffrer votre expédition.